L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Siemens Canada annonce la nomination de Syndie Nadeau comme gestionnaire nationale du marketing de Basse tension et produits (LP)


août 29, 2018
Par Lucie Côté

Siemens Canada a promu Syndie Nadeau au poste de gestionnaire nationale du marketing de Basse tension et produits (LP) au Canada.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Nadeau dirigera les équipes de Gestion des produits, de Tarification et de MarCom pendant qu’elle élaborera et mettra en œuvre les stratégies nécessaires pour réaliser les objectifs futurs de LP. 

Madame Nadeau est diplômée en génie électrique de l’Université Penn State. Elle s’est jointe à Siemens en 2007 comme ingénieure de produits à l’usine de fabrication de Drummondville. En 2010, elle a été promue au poste de gestionnaire de produits pour l’unité commerciale et a gravi les échelons jusqu’au poste de superviseure en 2016. Outre ses qualifications techniques et son expérience, elle apporte une précieuse connaissance du processus de gestion du cycle de vie des produits, mais est surtout engagée à assurer la satisfaction des clients.

Le 29 août 2018