L’Industrie électrique

Nominations
Signify annonce la nomination de Kevin Poyck à titre de nouveau chef du groupe de marché Americas


novembre 4, 2019
Par Lucie Côté

Signify, leader mondial de l’éclairage, annonce la nomination de Kevin Poyck au poste de leader du groupe Marché Americas à compter du 11 novembre 2019. M. Poyck se concentrera sur les opérations commerciales pour les clients de Signify aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine.

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir Kevin dans notre équipe de direction dans ce rôle important. Je considère sa nomination comme une nouvelle étape stratégique pour que Signify accélère sa croissance en Amérique », a déclaré Eric Rondolat, PDG de Signify. « Kevin est un vétéran du secteur possédant une vaste expérience dans le secteur de l’éclairage et dans de nombreux secteurs et disciplines, ce qui sera essentiel pour poursuivre notre transformation en Amérique et dans le monde. »

Poyck a rejoint les rangs de Signify après avoir œuvré chez Hubbell Inc. où il a occupé divers postes de direction au cours des 14 dernières années. Au cours des quatre dernières années, il a été président de groupe, responsable de la gestion globale de la société d’éclairage et de ses 4 000 employés en Amérique du Nord et en Chine. Il a travaillé dans de nombreux secteurs et disciplines dont le développement de produits, l’ingénierie et les opérations, pour des sociétés telles Maytag et Cooper Industries.

 « Je suis excité de me joindre à l’équipe Signify. La société est reconnue pour sa capacité d’innover et sa durabilité et, en tant que leader mondial, elle dirige la transformation vers l’éclairage connecté », a déclaré Poyck. « Je suis enthousiasmé par les possibilités de continuer à développer la société dans ce marché. »

Conformément à l’annonce faite précédemment par Signify concernant son intention d’acquérir Cooper Lighting Solutions, Cooper Lighting restera, à la fermeture de l’entreprise, une activité distincte de celle de MG Americas de Signify. Signify et Cooper Lighting couvrent tous les deux de nombreux canaux en Amérique du Nord via deux réseaux d’agents puissants qui continueront à fonctionner de manière indépendante. Les deux entreprises continueront à vendre leurs produits sous leurs propres marques en utilisant leurs réseaux respectifs d’agences, tout en préservant la stratégie et les principes à la base du succès commercial des deux entreprises.

Photo provenant du compte LinkedIN de Kevin Poyck


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*