L’Industrie électrique

Nouvelles et Actualités
Signify finalise l’acquisition de Cooper Lighting Solutions


mars 3, 2020
Par Lucie Côté
Photo : Eric Rondolat, gracieuseté de Signify

C’est officiel, Signify vient d’annoncer avoir finalisé avec succès l’acquisition de Cooper Lighting Solutions auprès d’Eaton pour 1,4 milliard de dollars américains, sans trésorerie ni dette. Signify affirme que cette décision renforcera sa position sur le marché nord-américain de l’éclairage.

« Nous sommes ravis d’accueillir Cooper Lighting chez Signify et de commencer à travailler ensemble », a déclaré Eric Rondolat, PDG de Signify. « Depuis l’annonce de la transaction le 15 octobre dernier, les équipes ont travaillé à la préparation des plans d’intégration qui nous permet d’être prêts à réaliser rapidement les synergies. Ensemble, nous stimulerons l’innovation, nous progresserons dans l’éclairage et dans les systèmes connectés, et ce, tout en créant une valeur significative pour nos clients. Cela nous donnera l’échelle et l’efficacité opérationnelle pour rendre nos offres encore plus compétitives. »

Cooper Lighting Solutions est basée à Peachtree City, en Géorgie. En 2019, la société a généré 1 477 millions de ventes, un EBITA ajusté de 150 millions d’euros et un EBITA de 165 millions d’euros.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*