L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Southwire acquiert Sumner Manufacturing


janvier 4, 2017
Par Staff

Southwire Company a acquis Sumner Manufacturing de Houston, au Texas, un fabricant de monte-charges, d’étais, de matériel pour la soudure, de chariots de marchandises et d’autres outils et équipements.

«Cette acquisition constitue une occasion importante d’améliorer notre offre au sein de notre gamme d’outils et d’équipement. Les capacités de fabrication et le réseau de distribution de Sumner nous aideront à atteindre les objectifs de croissance que s’est fixés notre équipe pour les prochaines années », a déclaré Brandon Moss, président de Southwire’s Tools and Equipment. «Nous renforcerons la position de notre entreprise dans le secteur des équipements pour les entrepreneurs, développerons de nouvelles capacités de fabrication et élargirons promptement notre présence dans les réseaux d’approvisionnement industriel et de location d’équipements.

L’acquisition touchera des opérations de fabrication et des fonctions de soutien d’entreprise à Houston et à Langfang, en Chine, ainsi que des bureaux de ventes et de distribution au Canada, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. L’intégration de Sumner se traduira par l’arrivée de plus de 160 employés dans le giron de Southwire, souligne la société de Carrol County en Georgie.