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Southwire Canada remodèle sa stratégie d’expérience client


octobre 11, 2017
Par Anthony Capkun

11 octobre 2017 – Southwire Canada procède actuellement à des «changements pour améliorer l’expérience client», ce qui implique «de multiples changements d’organisation et de processus» à l’équipe pour réaliser ces améliorations.

Premièrement, l’entreprise améliore ses relations avec la clientèle en accueillant Mme Maureen Russolo à titre de vice-présidente, Expérience client. Maureen possède plus de 20 ans d’expertise en matière de gestion de l’expérience client, dit Southwire.

Deuxièmement, Southwire unifie son organisation commerciale afin de mieux répondre aux besoins des clients. M. Jim Rotz, ancien président de Jarden Branded Canada (une division de Newell Brands)—que vous connaissiez sous les noms de First Alert et BRK—se joint à l’équipe en tant que vice-président des ventes.

L’équipe de direction de Jim comprend : M. Rene Roy, vice-président, Ventes PSS ; Mme Patricia Quiroga, vice-présidente, Ventes de distribution ; M. Lee Hooper, vice-président, Ventes au détail ; et M. Sion Rainham, directeur, Ventes en gros, des outils et des produits assemblés.

Finalement, Southwire Canada cherche à accroître la reconnaissance de la marque et la sensibilisation aux produits de Southwire Canada en renforçant l’organisation de leur structure de marketing et de développement des affaires. À cette fin, M. Rob Farrell, anciennement d’Eaton Canada, se joint à l’entreprise à titre de vice-président, Marketing et développement commercial.