L’Industrie électrique

Nouvelles et Actualités
Southwire obtient un double avantage avec l’acquisition de CEP


septembre 1, 2020
Par Lucie Côté

Southwire vient de faire l’acquisition de Construction Electrical Products (CEP) de Livermore en Californie, un fabricant de distribution d’énergie temporaire et de produits d’éclairage portables.

« […] Les 40 ans d’héritage et de présence de CEP sur le marché de l’énergie temporaire et de l’éclairage portable constitueront un complément solide au portefeuille de produits de Southwire et à nos initiatives de croissance stratégique », a déclaré M. Rich Stinson, président et chef de la direction de Southwire.

Grâce à cette acquisition, Southwire accueille 47 employés de CEP qui intégreront l’équipe de distribution qui travaillera dans l’usine de 48 000 pieds carrés de CEP. La gamme de produits existante de CEP sera combinée avec les solutions de sécurité électrique et d’éclairage de Southwire.

De plus, Southwire pourra tirer parti du programme de fabrication Custom UL 1640 du CEP, qui permet de fabriquer des produits certifiés UL selon les spécifications du client.

Advertisment

« Le CEP offre un double avantage pour notre gamme croissante de produits de sécurité électrique et d’éclairage, tout en renforçant notre sélection complète d’outils, de composants et de solutions assemblées », a déclaré M. Brandon Moss, vice-président exécutif des outils, composants et solutions assemblées de Southwire.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*