L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Standard présente les nouveaux membres de sa gestion des ventes en Ontario


juillet 18, 2018
Par Lucie Côté

Standard annonce la nomination de Sean Bernard au poste de directeur des ventes pour l’Ontario. Ce dernier relève de Pierre Vincent, directeur régional des ventes, et il assumera la responsabilité des ventes en Ontario.

M. Bernard cumule plus de 10 années d’expérience au sein des industries de l’électricité et de l’éclairage. De plus, il présente une expertise solide en ce qui concerne le marché de l’Ontario grâce aux postes-cadres qu’il a occupés chez Canlyte, Philips, Franklin et Wesco. En 2017, M. Sean Bernard a été élu vice-président de la section ontarienne du Réseau des jeunes professionnels (RJP) d’Électro-Fédération Canada.

Standard annonce également la nomination de Mme Safoora Wall au poste de superviseure de gestionnaires de compte au sein de l’équipe de ventes de l’Ontario. Elle soutiendra les efforts de M. Sean Bernard et de son équipe de ventes pour optimiser la qualité des services à la clientèle.

Mme Wall partage plus de 20 années d’expérience en service à la clientèle. Elle a travaillé dans diverses entreprises à l’échelle nationale et internationale.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès!

Le 17 juillet 2018