L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Standard Products et Habitat pour l’humanité Canada cherchent des électriciens


août 15, 2016
Par Eric Cloutier
La compagnie Standard Products et l’organisme sans but lucratif Habitat pour l’humanité

La compagnie Standard Products et l’organisme sans but lucratif Habitat pour l’humanité, dont Standard Products est une société commanditaire, sont à la recherche d’électriciens pour deux projets de construction de résidences pour des familles à faible revenu à Montréal et Sherbrooke.

 

Standard Products et Habitat pour l’humanité veulent plus précisément dénicher des électriciens qui peuvent donner de leur temps dans l’une ou l’autre de ces deux villes. 

Standard Products fournira des lampes fluorescentes compactes (LFC) qui seront installées dans chacune des résidences qu’Habitat pour l’humanité Canada construira à travers le Canada en 2016. Cette société commanditera plus précisément trois jours de construction au Canada durant l’année. Au total, 30 de ses employés travailleront à la construction de trois nouvelles résidences pour des familles à faible revenu à Vancouver, Toronto et Montréal.

«L’éclairage représente près de 25 % du budget moyen de consommation énergétique d’une résidence. Les lampes LFC ont réformé l’éclairage écoénergétique en diffusant 75 % moins d’énergie que les sources d’éclairage traditionnelles telles que les ampoules à l’halogène et incandescentes. L’usage des ampoules LFC dans les résidences Habitat pour l’humanité assurera une durabilité environnementale tout en permettant aux futurs propriétaires de réaliser des économies d’énergie», indiquent Standard Products et Habitat pour l’humanité par voie de communiqué.

Les électriciens intéressés à prendre part à cette initiative à Montréal ou à Sherbrooke peuvent contacter Gaëlle Boulais-Dupas, de Standard Products, à l’adresse courriel gaelle.boulais.dupas@standardpro.com.