L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Stelpro nomme Étienne Guay vice-président innovation et développement de produits


septembre 25, 2015
Par Eric Cloutier
Étienne Guay Étienne Guay a récemment été recruté au poste de vice-président

Étienne Guay a récemment été recruté au poste de vice-président, Innovation et Développement de produits, de Stelpro. Cette nomination a officiellement été rendu publique le 19 avril.

 

«Étienne se joint à une équipe de professionnels dévoués et dotée d’une culture corporative axée sur l’innovation et le dépassement qui lui permettra de mettre à profit la très grande expérience qu’il a accumulée au cours des années. L’arrivée d’Étienne renforcera notre secteur innovation, un des trois piliers de notre stratégie de croissance Nos deux autres piliers que constituent nos secteurs de la production et des ventes et marketing s‘en trouvent du même coup renforcis», a déclaré Yves Chabot, président de Stelpro, par voie de communiqué.

Avant son arrivée chez Stelpro, M. Guay, un bachelier en design industriel, a oeuvré en tant directeur de la conception et de l’innovation chez BRP (Produits récréatifs Bombardier) durant 15 ans. Il a également occupé différents postes en design et développement des affaires au sein d’autres entreprises.

www.stelpro.com/fr-CA