L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Stelpro parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une deuxième année d’affilée


avril 29, 2016
Par Eric Cloutier
Le siège social de Stelpro à Saint-Bruno-de-Montarville. Stelpro

Stelpro, une entreprise familiale canadienne fondée il y a 35 ans et reconnue pour ses solutions de chauffage intégrées, a annoncé, le 27 avril par voie de communiqué, qu’elle a été sélectionnée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une deuxième année consécutive.

 

«Cette nomination est un témoignage du travail acharné, de la passion et de l’engagement de tous les employés de Stelpro. Cet honneur renouvelé confirme également que nos valeurs et que les stratégies de croissance que nous avons adoptées au fil de nos 35 années d’existence sont enracinées dans des fondations solides, rentables et visionnaires», a déclaré Yves Chabot, président de Stelpro.

C’est grâce à son plan d’affaires axé sur la croissance, à la qualité optimale de ses produits et à sa productivité accrue que Stelpro a réussi à se tailler une place de chef de file dans l’industrie ainsi qu’à être choisie comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada une seconde fois.

Le  concours  des  sociétés  les  mieux  gérées  au  Canada a été créé en 1993 et s’avère être le  principal palmarès des  entreprises  au  pays.  Il  souligne  la  performance  des  sociétés  détenues  et gérées  par  des  Canadiens,  dont  le  chiffre  d’affaires  dépasse  10  millions  de  dollars.

www.stelpro.com