L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Stelpro réchauffe les maisons pré-usinées de Bonneville


avril 10, 2017
Par Anthony Capkun
Natur-Eco

10 avril 2017 – Stelpro Design – un fabricant québécois de solutions de chauffage intégrées – a signé une entente de partenariat qui verra ses produits installés dans toutes les maisons usinées construites par le fabriquant de maisons personnalisées des Industries Bonneville.

«Cet entente avec Industries Bonneville nous permet d’accroître la visibilité et la distribution de nos produits de chauffage électrique à une clientèle élargie qui bénéficiera d’une solution de chauffage haute performance, fiable et de grande qualité», a déclaré Connie Chabot, vice-président aux marketing et aux ventes de Stelpro.

L’entente exclusive comprend les produits de chauffage électrique tels que les thermostats, les plinthes, les convecteurs et les radiateurs.

«Industries Bonneville et Stelpro sont deux entreprises familiales québécoises qui s’engagent à innover et à fournir des produits qui répondent aux besoins des consommateurs», a ajouté Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville. «Nous partageons les mêmes valeurs de qualité, de fiabilité et de confort, ainsi que la même vision philanthropique».

Stelpro emploie plus de 450 personnes dans deux usines de fabrication (Saint-Bruno-de-Montarville et Grand-Mère) et figure depuis 2014 parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

PHOTO: Natur-Eco, courtoisie d’Industries Bonneville.