L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Thomas & Betts se regroupe sous la bannière d’ABB


octobre 23, 2018
Par Lucie Côté

L’entreprise en électrification Thomas & Betts opérera officiellement sous la bannière ABB dans chacun de ses emplacements à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique.

Faisant partie de la famille d’ABB depuis 2012, Thomas & Betts rassemblera désormais ses employés et ses produits sous une même bannière, soit le nom de Produits d’installation ABB LTÉE. Les marques commerciales reconnues de Thomas & Betts, telles que Steel City®, Iberville®, Star Teck®, Color-Keyed® et Ty-Rap®, seront toujours fabriquées, mais seront mises sur le marché en arborant également l’identité visuelle d’ABB.

Le chef de la direction d’ABB, Ulrich Spiesshofer, a commenté : « Nous sommes fiers et ravis de présenter Produits d’installation ABB, un nouveau nom puissant pour l’équipe et la gamme de solutions de Thomas & Betts. Nous sommes impatients de continuer à desservir nos clients à travers le monde à l’aide de produits novateurs et notre même service exceptionnel, grâce à l’emprise mondiale maintenant plus importante d’ABB. »

Thomas & Betts est l’une des vingt marques appartenant à ABB qui migrent vers la marque mondiale d’ABB cette année. 

Advertisment

Le 13 octobre 2018