L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Un contrat de 35,8 millions $ aux États-Unis pour la société Napec


septembre 29, 2015
Par Eric Cloutier
Napec

Napec, une société établie à Drummondville et qui opère dans le secteur de l’énergie, a officiellement décroché, le 15 janvier, un contrat de 30,0 M$ US (35,8 M$ CA), par le biais de sa filiale américaine Riggs Distler & Company, (RDC), pour construire et entretenir le réseau aérien de distribution d’électricité d’un important fournisseur de services publics de la région du centre du littoral Atlantique des États-Unis.

 

Il s’agit d’un contrat d’une durée de trois ans qui se terminera à la fin de l’année 2017. Celui-ci  est toutefois assorti de deux options de prolongation d’une durée d’un an.

«Ce plus récent contrat confirme la solide réputation de RDC à titre d’important fournisseur de services de haute qualité pour les entreprises de services public dans l’est des États-Unis. Au cours du dernier mois, RDC a décroché quatre contrats cadres pluriannuels dont la valeur globale atteint 90,0 M$ US (plus de 105,0 M$ CA), ce qui témoigne de façon éloquente de sa vaste portée au sein de ses marchés stratégiques», a mentionné Pierre L. Gauthier, président et chef de la direction de Napec.

La société, auparavant connue sous le nom de Groupe CVTech jusqu’à son changement officiel d’appellation le 9 septembre 2014, est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l’industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l’est des États-Unis. Napec et ses filiales construisent et entretiennent notamment des réseaux de transport et de distribution d’électricité. La société installe également des équipements lourds alimentés entre autres à l’électricité pour des entreprises de services publics à travers l’Amérique du Nord.

www.napec.ca