L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Un nouveau garage rénové pour le grand gagnant d’une promotion de Thomas & Betts


octobre 31, 2016
Par Eric Cloutier
Sur la photo du bas Bert Doppenberg

Bert Doppenberg, cet homme d’Abbotsford (Colombie Britannique) qui a remporté le grand prix d’une valeur de 12 000 $ attribué par Thomas & Betts Canada dans le cadre de sa promotion «Gagnez un garage d’enfer» en juillet dernier, dispose désormais d’un tout nouveau garage rénové.

 

Thomas & Betts, dont le siège social se trouve à Saint-Jean-sur-Richelieu, en a fait l’annonce le 24 octobre par voie de communiqué. Rappelons qu’il s’agissait d’une promotion de raccords de marque Star Teck, laquelle promotion s’est déroulée du 1er mars au 29 avril 2016.

«Avec chaque tranche d’achat de 100 $ de raccords Star Teck, les entrepreneurs en électricité avaient la chance de participer au concours pour gagner l’un des quatre magnifiques prix, dont le premier prix, une transformation complète d’un garage», écrit la compagnie qui compte huit usines au Canada.

Advertisment

cLes noms des trois autres heureux gagnants, qui ont été tirés au sort parmi près de 35 000 bulletins de participation, sont ceux de trois entreprises établies en Alberta. Ledcor Projects, d’Edmonton, NexSource Power, de Sylvan Lake, et Pronghorn Controls, de Calgary, ont respectivement remporté un compresseur à air, une radio de chantier et un coffre à outils.

Thomas & Betts, une division du Groupe ABB, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de composants essentiels utilisés pour gérer la connexion, la distribution et la fiabilité de l’alimentation électrique dans les applications industrielles, de la construction et des services publics, a tenu à remercier tous les participants à sa promotion.

Une vidéo montrant la transformation (avant et après) du garage de Bert Doppenberg a été mise en ligne sur le site Web de YouTube. Elle peut être visionnée en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=WWaPJkeBRdg&feature=youtu.be.

www.tnb.ca