L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Un partenariat entre Franklin Empire et Signify


juillet 18, 2018
Par Lucie Côté

Franklin Empire annonce son partenariat avec l’entreprise Signify (anciennement Philips Éclairage) qui lui permet d’élargir son catalogue de produits en y ajoutant l’offre de lampes et de ballasts de marque Philips.

Étant l’un des distributeurs originaux de Lightolier depuis 1965, Franklin Empire est toujours resté un partenaire de distribution de Lightolier à Bairnco, à Genlyte, à Philips, et maintenant à Signify. L’entreprise peut ainsi offrir une solution d’éclairage complète avec un seul point de contact, que cela soit pour l’exécution ou pour le service avant et après la vente de produits de marque Philips.

La technologie de pointe de Signify combinée à l’engagement et à l’expertise des succursales de Franklin Empire permettra de répondre efficacement à toutes les exigences en matière d’éclairage.

Franklin Empire est heureux de mettre sur le marché des produits, des solutions et des services nouvellement commercialisés par Philips (y compris les systèmes DEL, lampes, ballasts, luminaires, contrôles et solutions d’éclairage connectées via leur plateforme IoT interactive récemment lancée).

Le 17 juillet 2018