L’Industrie électrique

Nouvelles et Actualités
Une division « Safety Network » d’AD pour janvier 2021


septembre 1, 2020
Par Lucie Côté

Venant de finaliser un accord de fusion avec SafetyNetwork, basé à Tampa en Floride, AD lancera en janvier 2021 une division dédiée à la sécurité des distributeurs indépendants spécialisés dans le marché de la sécurité.

La division « Safety Network » d’AD sera dirigée par Mme Marisol Fernandez, qui est également présidente de Industrial & Safety – U.S. Division.

« C’est un privilège d’accueillir le personnel, les membres et les fournisseurs partenaires de SafetyNetwork », a déclaré Mme Fernandez.

« À une époque où il n’a jamais été aussi crucial de se développer, cette fusion permet à nos membres d’accéder aux meilleurs fournisseurs d’AD et de se distinguer des programmes de croissance, tels que celui du commerce électronique », a déclaré M. Burk Shaw, président du conseil de SafetyNetwork. « Nous sommes ravis de rejoindre l’organisation d’AD et de tirer parti de nouvelles capacités pour accélérer la croissance des distributeurs de sécurité dans le groupe. »

Advertisment

« Des fusions comme celle-ci nous donnent la possibilité d’avoir encore plus d’envergure pour mieux servir nos membres », a ajouté M. Bill Weisberg, président et PDG d’AD.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*