L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Une nouvelle équipe de ventes pour les produits Convectair chez Ouellet Canada


août 18, 2020
Par Lucie Côté

Depuis le 3 août dernier, Ouellet Canada est devenu officiellement le fournisseur des produits Convectair au Canada. Ainsi, depuis cette date, l’entreprise est maintenant responsable de la vente et du service à la clientèle de ces produits de chauffage.
Afin de bien répondre aux demandes des clients, Convectair a ajouté de nouveaux membres à son équipe de ventes.

À cet effet, Convectair annonce la nomination de M. Yves Giard au poste de Directeur régional des ventes. M. Giard compte plus de 9 années d’expérience à titre de Directeur des ventes chez Convectair. Il a une grande connaissance du marché électrique et il a su se bâtir une excellente réputation au fil des ans. Il sera responsable d’augmenter les parts de marché de la marque Convectair et de gérer sa nouvelle équipe de ventes composée de 3 personnes :

Ces 3 personnes possédant des connaissances approfondies des produits Convectair ont fait leurs preuves dans le domaine électrique. Ils travailleront sous la supervision de M. Giard afin de maintenir le même niveau de service et d’augmenter les ventes.

Advertisment

Possédant son siège social à L’Islet, sur la Rive-Sud à l’Est de Québec, Le Groupe Ouellet Canada regroupe plusieurs marques de produits telles que : Ouellet, Momento, Global Commander, Dimplex et Convectair.

De plus, le Groupe est aussi propriétaire des Industries Dettson inc. à Sherbrooke, Hazloc Heaters à Calgary et Nanjing Ouellet, une usine manufacturière située en Chine.