L’Industrie électrique

Produits Test et mesure
Une version améliorée du compteur PowerLogic de la série PM8000 de Schneider Electric


mars 27, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

25 mars 2018 – Le compteur PowerLogic de la série PM8000 de Schneider Electric offre désormais une cybersécurité améliorée, des données d’ondes de page Web ainsi qu’une capacité étendue d’enregistrement et de DHCP pour IPv6.

Le PM8000 peut enregistrer les événements reliés à la cybersécurité, tels que les tentatives réussies ou infructueuses de connexion et les changements et réinitialisations de configuration. De plus, les pages Web personnalisables permettent d’afficher les données d’ondes et les trois phases de tension et de courant, et ce, dans n’importe laquelle des combinaisons.

Enfin, avec environ 350 Mo de mémoire, chaque enregistrement fournit jusqu’à 10 Mo, en plus d’un plus grand espace pour adresser les installations d’alimentation grâce au DHCP pour IPv6. 

Les capacités d’analyse de la qualité de l’énergie des compteurs incluent la conformité à la norme EN 50160, la détection d’affaissement, la capture d’ondes, la détection de perturbation et plus encore. Ainsi, ces données peuvent aider les gestionnaires à détecter, à atténuer et à corriger les conditions défavorables. Compatibles avec les systèmes d’alimentation de contrôle CC à basse tension de 20 V à 60 V, les nouveaux compteurs continueront également à surveiller la fluctuation de la puissance ou à l’éteindre.

Advertisment


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*