L’Industrie électrique

Information Nominations
Viscor fait deux annonces importantes pour les régions de la Colombie-Britannique et de l’Ouest canadien


février 4, 2020
Par Lucie Côté
Brenda_Mintzberg de Viscor


Viscor, une entreprise de Leviton, a annoncé que SLS Group Industries inc. représentera désormais ses marques, soit Visioneering et Certolux, en Colombie-Britannique.

Depuis 1985, SLS Group Industries inc. fournit à l’industrie de l’éclairage de la Colombie-Britannique les produits les plus novateurs et de la plus haute qualité qui soient. Sa grande équipe de spécialistes de l’éclairage s’est engagée à concevoir des solutions créatives, évolutives et complètes pour le marché de la Colombie-Britannique.

De plus, Pierre Legare, vice-président directeur, est heureux d’annoncer la nomination de Brenda Mintzberg au poste de responsable du développement des affaires pour le secteur des soins de santé de la région de l’Ouest à compter du 27 janvier 2020.

Advertisment

Cumulant plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie canadienne de l’électricité et de l’éclairage, Brenda est réputée pour mettre sur pied de solides équipes axées sur les besoins de la clientèle qui créent de la valeur pour les partenaires et qui stimulent les résultats. Auparavant vice-présidente des ventes aux utilisateurs finaux chez Signify (anciennement Philips Lighting Canada), elle dirigeait le canal de vente de produits et de systèmes aux utilisateurs finaux. Avant d’occuper ce poste, Brenda était directrice des comptes nationaux et responsable des ventes de la région de l’Ouest pour cette même entreprise.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Mme Mintzberg dans ses projets.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*