L’Industrie électrique

Produits Moteurs et appareils
Warmup® propose le premier contrôleur de chauffage extérieur intelligent


mars 3, 2020
Par Lucie Côté


Sujets
Photo : WSM-252W Contrôleur, gracieuseté de Warmup

L’entreprise Warmup® présente son nouveau panneau de commande de chauffage extérieur compatible WiFi. Le WSM-252W vérifiera les prévisions météorologiques pour anticiper les chutes de neige et préchauffer l’entrée des propriétaires.

Grâce à l’application Warmup WSM, le système peut fonctionner sans capteurs de neige et les paramètres peuvent être adaptés pour faire fonctionner le système avec moins de puissance et d’intensité, réduisant ainsi les coûts de fonctionnement.

Comment fonctionne SMART?

En utilisant des données météorologiques tirées toutes les « quelques » minutes, le WSM-252W contourne le besoin de capteurs et active le système avant les précipitations attendues.

Advertisment

Cela signifie que la commodité et la sécurité d’un système de fonte de neige peuvent être obtenues avec moins de puissance et avec des coûts inférieurs.

Lors de l’installation, le propriétaire doit télécharger l’application Warmup WSM pour iOS et Android et activer le système via le menu intuitif. Le système connaîtra la position et commencera à extraire les données météorologiques. Cela signifie qu’il n’a plus besoin de capteurs extérieurs.

Par exemple : est-ce qu’il va neiger à 18 h? Le système trouvera la probabilité de neige et il sera actif au moins 2 heures avant la chute de neige. Cela permettra à la dalle d’allée de chauffer jusqu’à 40F-45F au moment où la neige commencera à tomber. Il informera le propriétaire sur son téléphone intelligent de toutes les actions entreprises. Il est aussi possible de remplacer ou d’annuler manuellement à partir de la commodité de l’appareil mobile.

Le WSM-252W est également livré avec une activation manuelle et des fonctions de minuterie intégrées. Il est spécialement conçu pour les applications de fonte des neiges résidentielles et commerciales légères. L’allée, les allées, les quais de chargement et les entrées des magasins sont quelques-uns des endroits communs où l’appareil offre la sécurité et la commodité de la fonte des neiges automatique.

L’appareil est intégré avec jusqu’à 252 ampères de commutation de charge à 100 / 600V. Cela équivaut à environ 1 000 pieds carrés de zone de fonte des neiges.

Le WSM-252W de Warmup est disponible chez les distributeurs agréés en Amérique du Nord.